Rechercher dans ce blog

mercredi 28 septembre 2011

Nous, le retour!

Salut les gens!

9 mois! C'est symbolique non?

9 mois c'est le temps qu'il nous aura fallu pour revenir alimenter ce blog, raconter ce qu'il s'est passé pendant cette "gestation" de projet, et aussi écrire pour garder en mémoire ce qu'il s'est passé dans nos vies ( n'oublions pas que ce blog doit aussi servir de "mémoire parallèle ajoutée" à notre progéniture. )

Bon! D'abord on s'est marié! C'est pas rien ça non?
18 ans après notre premier baiser nous avons finalement franchi le pas. Certains diront "ah bah quand même!", certains diront "oh noooooooon Yann n'est plus sur le marché Félicitations" et d'autres "Mais pourquoi faire?!" Je vous laisse choisir celle qui vous convient le mieux (pour les déçues, j'enverrais mon num de portable, 0,34 centimes la minute, "plaisir garanti au bout de 40 minutes")

Hum..bref...

Ensuite Didouille (Didouille c'est madame Yadie, bah ouai mais suivez quoi!) a changé de travail. Elle a quitté l'animation commerciale pour devenir contrôleur de gestion, toujours dans sa même entreprise. La période de formation n'était pas aisée, mais elle a réussi haut la main ce challenge de fou. Je suis trop fier d'elle!

Parlons un peu de ce qui est important, parlons de moi. J'ai passé un master 1 "Responsable du développement commercial" en VAE, que j'ai obtenu(Pour la Ola, c'est quand vous voulez!). Remise de diplôme en fin d'année. Je prépare mon foie tout doucement à la fête prévue.

Et concernant le projet d'immigration et bieeeen ça se précise: nous avons reçu les CSQ en juillet, juste avant de partir en congés d'été. Nous avons envoyé le dossier fédéral il y a quelques jours, avons reçu l'accusé de reception de la Poste, et maintenant on attend!

Prochain post à venir:


  • Nos contacts sur place

  • Notre projet de vie

  • Notre voyage de noces du 17 au 29 octobre au Québec

  • Mon analyse du Karachigate pour les Nuls dans l'ordre chronologique avec annexes par pays et biographie détaillée des personnes incriminées

T'chô!