Rechercher dans ce blog

samedi 24 mars 2012

On se relève les manches...

Aujourd'hui , samedi 24 mars, 7:21 trop tôt pour un week end.

Bon, on rigole, c'est sympa, on glandouille sur les blogs c'est très sympa, on rêve c'est génial mais ça va pas se faire tout seul!
Alors petite liste non exhaustive des trucs à faire
- Finir les saletés de finitions petits travaux de détails dans la maison (ch'uis pas un grand fan des finitions, on va pas se mentir)
- Faire des photos de la maison
- Faire le mini site pour la vente de la maison
- Faire le mini site pour la vente des meubles, électroménager, bref tout ce qu'on apporte pas au Québec
- Vendre la voiture de Lydie (la mienne je dois la rendre quand je partirais, c'est plus simple)
- Me couper les ongles de pied
- Vider le garage et nos 15 de stockage
- Faire un coup de propre printanier du jardin
- Faire le tri dans les jouets de Peste & Choléra
- Préparer les vide grenier ( ça va être la première de notre vie! )

et tout ça si possible avant le 04 avril, date de la visite médicale. Pourquoi avant la visite médicale? C'est très simple...car en fait....nan passque....voilà quoi! J'en sais rien mais je trouve ça bien comme date!

Bon bah j'y vais vu que vous n'avez pas l'air franchement décidé à venir nous aider...Sympas, franchement sympas...J'm'en souviendrais!


3 commentaires:

  1. hello ! allez courage pour tout sa ! pour la vente de vos meubles je sais pas si vous connaissez leboncoin.fr mais sa nous rend bien service on a vendu pas mal ;)
    @ ++ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caro,
      Merci pour les encouragements. Très belle avancée hier, ch'uis pas peu fier!
      On va essayer de vendre un max de truc à l'entourage (genre ma sœur qui vient de vider notre salon par exemple!) Et pour tout le reste on mettra sur le bon coin. Mais vraiment, la brocante..pfouuuuuuu pô envie!
      (bravo pour le blog!)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre votre blog ! Et bravo pour ces belles avancées ! Nous vous souhaitons bon courage !
    Comme Caro, je trouve que leboncoin.fr fonctionne bien sinon ben...oui faudra passer par le vide grenier et le coeur serré laisser partir le beau vase violet pour 1€€...!

    RépondreSupprimer

Kekizendisent les lecteurs?