Rechercher dans ce blog

lundi 14 janvier 2013

Aujourd'hui nous sommes le 14 janvier 2013, nous sommes arrivés il y a 17 jours ( ouai je sais, je suis à la bourre!)

Salut les gens
Bon, 17 jours qu'on est arrivé, il serait temps d'informer le reste du monde de ce qu'il s'est passé pour nous (je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre, Ô foule en délire!)
Comme y a du travail en retard, voilà les sujets sur lesquels nous allons écrire:

1)Quand on part de la maison et qu'on ne sait pas quoi penser



2) Quand on se retrouve sans domicile fixe


3)Quand il faut enchaîner les au revoir

4)Quand c'est le jour du départ

5)Le jour de l'arrivée ( oui c'est pas le même!)

6) Quand on va à l`hôtel et qu'on a pas à faire à manger ni le ménage




7)La découverte de la future tanière

8)Jour de l'an
(bah là j'trouve pas!)

9)Le magasinage ( les meubles, le char, la food)

10)Quand il faut habiller les enfants pour le froid

11)Quand la rentrée scolaire de Peste et Choléra s'est bien passée


12) Quand on cherche du travail


13)Quand on découvre l'administratif au Québec et que c'est FACIIIIIIIIIIIILE





2 commentaires:

  1. Ou comment me faire rire toute seule devant mon PC à 7h30 du mat à cause de vos maudits gifs animés ;-) Heureusement que je suis seule au bureau à cette heure là :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça me rappelle le bon temps (sauf que pas de peste et choléra pour nous, ça aide). En tout cas, j'adore!!!

    RépondreSupprimer

Kekizendisent les lecteurs?